Nouvelles

Nouvelles

Informations sur les tarifs

IMPACT POUR SAVIK SUPER.CHROME INC. DE L’ENTRÉE EN VIGUEUR DE TARIFS ET SURTAXES SUR LES PRODUITS DE L’ACIER EN PROVENANCE DES ÉTATS-UNIS

Cher client,

Dimanche le 1er juillet prochain, le gouvernement du Canada devrait imposer des tarifs et surtaxes de 25% sur les produits de I’acier en provenance des États-Unis.

L’entrée en vigueur de cette mesure aura, sans aucun doute, un impact significatif sur la chaîne d’approvisionnement en matière première de Savik Super-Chrome et en conséquence sur la structure de coûts de notre entreprise.

Cependant, Savik Super-Chrome ne procèdera à AUCUN ajustement de prix immédiat en rapport avec les tarifs et surtaxes que le gouvernement canadien devrait imposer à compter du 1er juillet 2018.

Notre décision sera réévaluer à la fin de Juillet à la lumière des développements des
prochaines semaines et nous vous en tiendrons informé.

Nous avons comme objectif de minimiser les impacts des tarifs douaniers pour notre clientèle et nous nous accordons du temps pour évaluer quels seront les impacts réels de ces décisions politiques au quotidien.

ll n’est pas exclu que des hausses de prix de I’acier qui ne soient pas en lien avec I’imposition de tarifs et surtaxes soient éventuellement annoncées. Si cela était le cas, ces hausses de prix seront prise en considération dans l’établissement de nos prix.

Nous vous remercions de votre support et de votre compréhension.

Sincèrement

SAVIK  SUPER-CHROME INC

Sylvain Montplaisir
VP & Directeur-général

Savik Super-Chrome, 50 ans. “Notre réussite” depuis 1968.

En 2018, Savik Super-Chrome célèbre son 50ème anniversaire de fondation.

Nous désirons profiter de l’occasion pour souligner la contribution et remercier tout ceux qui de près ou de loin ont été partie prenante de cette belle histoire.

À nos employés actuels et passés, nos clients et à nos fournisseurs, nous vous adressons de très sincères remerciements.

NOUS EMBAUCHONS

Savik Super-Chrome a des postes à combler.

Nous recherchons des personnes avec les prérequis suivants:

  • DEP/ASP en technologie d’usinage
  • DEP en opération des équipements de production
  • DEC en génie mécanique

À terme, les personnes recherchées deviendront des opérateurs de rectifieuse sans centre (centerless grinders). Un plan de formation à l’interne par compagnonnage est prévu.

Ça vous intéresse? Vous connaissez quelqu’un qualifié pour ce poste? N’hésitez pas.

Savik Super-Chrome offre des salaires très compétitifs, des primes, une participation aux bénéfices, des assurances-collectives, et plus.

L’horaire est du lundi au vendredi, quarts de travail de 8 heures en rotation hebdomadaire de jour, de soir et de nuit.

C’est une belle opportunité de carrière qu’offre Savik Super-Chrome.

Convention Collective – Renouvellement de 5 ans pour Savik

Savik Super-Chrome et le syndicat des employés de production ont officiellement signé aujourd’hui la nouvelle convention collective de travail qui lie les parties.

Cette signature est la confirmation officielle de l’entente de principe survenu entre les parties le 6 juin dernier.

L’entente, d’une durée de 5 ans, est rétroactive au 1er février 2016 et demeurera en vigueur jusqu’au 31 janvier 2021.

La direction de Savik Super-Chrome désire profiter de cette tribune pour remercier les membres de l’exécutif syndical pour leur excellente collaboration au cours des négociations ayant mené à cette entente.

Nomination – Josée Mimeault

Nous sommes heureux d’annoncer que Mme Josée Mimeault se verra confier des responsabilités supplémentaires chez Savik Super-Chrome.

Josée qui occupe depuis de nombreuses années un poste de coordonnatrice aux ventes internes, consacrera désormais une plus grande part de son temps à des activités de développement des marchés et de représentation au Canada et aux États-Unis.

La direction de Savik Super-Chrome est confiante que Josée saura relever ces défis avec brio et nous lui souhaitons la meilleure des chances.